Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Message de fin - Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Baskerville
Ayumi Baskerville
Messages : 66
Date d'inscription : 11/09/2015

Feuille du personnage
Age: 17 ans
Maitre de: Morvart
Esclave de :

Message de fin - Important Empty
MessageSujet: Message de fin - Important   Message de fin - Important EmptyJeu 26 Nov - 13:14

Bonjour, bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que le forum ferme ses portes, nous tenons à tous vous remercier d'être venues dans ce forum, cependant voilà que le coup de grâce est donné, nous nous somme battu pour essayer de la remontée, mais en vain. C'est pour cela que nous laissant a tous de récupérer toutes vos données fiche, rp ou autres avant qu'on le supprime, donc je vous demanderais a chacun de répondre en dessous de ce message pour indiquer que vous l'aviez bien tous pris pour que nous sachions que tout a bien était récupérer avant la suppression du forum.

Je tiens personnellement à remercier donc Morvart, Anguela et Tale pour m'avoir soutenue et aider a essayer de donner une deuxième vie a mon bébé... Puis ensuite, j'aimerais tous vous serrer dans mes bras vous les membres qui ont crue en nous et on voulut rp ici... Vous êtes des amours ♥

Comme je n'aime pas dire adieu, je ne le dis pas. Mais ceux qui veulent rester en contact avec moi, ou d'autres membres. Mp pour se contacter les skype ♥
Cordialement,
Ayumi Baskerville, New fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël
Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille du personnage
Age: 22 ans
Maitre de:
Esclave de : Alucard

Message de fin - Important Empty
MessageSujet: Re: Message de fin - Important   Message de fin - Important EmptyJeu 26 Nov - 18:08

c'est nul mais Rosalynn et moi avons pris nos fiches
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Russ
Victoria Russ
Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2015

Feuille du personnage
Age: 19 ans
Maitre de: personne pour le moment
Esclave de : personne!

Message de fin - Important Empty
MessageSujet: Re: Message de fin - Important   Message de fin - Important EmptyLun 30 Nov - 17:46

J'ai aussi pris ma fiche, en étant triste pour la fermeture du forum. Espérant vous croiser un de ses jours ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message de fin - Important Empty
MessageSujet: Re: Message de fin - Important   Message de fin - Important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de fin - Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wings Kingdom :: Arrivée au Royaume :: Questions et suggestions :: Annonces-