-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 News du pensionnat/prison Shikido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu Yume
Anonymous

News du pensionnat/prison Shikido Empty
MessageSujet: News du pensionnat/prison Shikido   News du pensionnat/prison Shikido EmptySam 26 Sep - 12:32

News du pensionnat/prison Shikido 1443280908-new
Pension/Prison
SHIKIDO


Quelques Nouvelles

Par Akumu Yume


Bien le bonsoir, cher partenaire.
Je viens personnellement vous transmettre des nouvelles de mes chers pensionnaires et de notre île en elle même.


Dernièrement nous avons connu de nouveaux criminels qui ne sont pas tous bien tendre, de plus, nous accueillons une conseillère d'orientation, qui ma foi, ressemble plus à une psychologue. Nous possédons dorénavant 1571 messages, c'est moins que la dernière fois n'est ce pas ? Laissez moi donc vous informer de notre petit initiative...

En effet, j'ai procédé à la création d'une nouvelle décoration encore plus sombre que la précédente, de nouvelles catégories ainsi qu'un nouvel QEEL ont pris place après deux nuits blanches consécutives ! De plus, des nouveautés ont prit aussi place que ce soit au niveau de la boutique et nous venons d'ouvrir un nouveau projet, la Shikitecture ! Bref, ce qui provoque cette diminution considérable de messages est causé par le fait que j'ai nettoyé notre pension en retirant tout les sujets périmés ou abandonnés !

Maintenant discutons des événements passés, comme a pu vous le dire l'un de mes élèves, des troupes malfaisantes cherchent à détruire ou à kidnapper des pensionnaires pour des raisons que nous ignorons. En ce moment, je vous écris directement de l'hôpital après une intervention dirons nous... Assez sanglante pour protéger l'un des miens mais aussi pour éviter tout danger répétitif. En conclusion:
- Découverte d'une organisation dangereuse pour Shikido
- Chef en voulant particulièrement à ma personne
- Un criminel retrouvé mort au cimetière


Enfin, je vous informe que prochainement, mes pensionnaires seront tatoués et pucés pour pouvoir les localiser et ne prendre aucun risque au nivea ude leur sécurité, du moins, ce n'est aussi qu'un alibi pour moi d'avancer lentement vers mon but final...





News du pensionnat/prison Shikido 1443284590-610817fondnewsic10

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Baskerville
Ayumi Baskerville
Messages : 66
Date d'inscription : 11/09/2015

Feuille du personnage
Age: 17 ans
Maitre de: Morvart
Esclave de :

News du pensionnat/prison Shikido Empty
MessageSujet: Re: News du pensionnat/prison Shikido   News du pensionnat/prison Shikido EmptyDim 27 Sep - 12:23

Bonjour, bonsoir,

Merci d'avoir apporté de vos nouvelles, votre bouton est mise a jour et ravis de voir que votre but final approche tout doucement ♥ ( Merci aussi de mettre notre fiche et notre bouton à jour ♥ )

Bonne journée/soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

News du pensionnat/prison Shikido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Novembre
» News de Yako Gakuen.
» News de Vampire's World
» News de Neko Secret Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wings Kingdom :: Arrivée au Royaume :: Partenariat :: News des partenaires-